Quelles sont les 5 principales destinations touristiques de Toronto

Si vous allez au Canada, vous devez absolument passer quelques jours à Toronto qui est considérée comme la plus grande ville du Canada. Elle est également l’une des villes les plus cosmopolites du pays étant donné que plus de la moitié de sa population n’est pas née sur le sol canadien. Une grande partie de la population est d’origine chinoise, tandis que d’autres sont originaires de nombreux pays européens. Toronto est une destination très prisée par les voyageurs. Voici une sélection d’endroits à ne pas manquer si vous passez par la ville.

La Tour CN

Il s’agit d’une tour d’interaction et d’observation incroyablement populaire au Canada. C’est l’une des structures les plus hautes du pays avec une hauteur de plus 550 mètres. Plus de 2 millions de voyageurs visitent cette tour chaque année. Si vous n’avez pas peur des hauteurs, une visite du sommet peut être extrêmement agréable.

Les Îles de Toronto

Les îles de Toronto sont une chaîne d’îles qui offrent de nombreuses activités aux voyageurs. Vous aurez la possibilité d’y accéder à bord de ferry-boats. Il est de notoriété publique qu’un voyage à Toronto ne sera pas complet sans visiter les îles de Toronto. La bonne nouvelle est qu’aucune voiture n’est autorisée à circuler sur les îles pour que vous puissiez profiter pleinement de la nature à son meilleur. Vous pouvez traîner sur les différentes plages ou louer des bateaux si vous aimez la pêche.

Le Hockey hall of fame

Le hockey est le sport préféré des Canadiens. C’est pourquoi vous devez penser à venir au Hockey hall of fame. Ce dernier comprend de nombreux souvenirs et écrans qui diffusent des vidéos honorant les grands du hockey.

Le Zoo de l’Ontario

Vous devez absolument visiter ce zoo qui est le 3e plus grand zoo du monde. Plus de 4 000 animaux y sont présents. Ce sera certainement un bon moment pour les enfants.

Marche Saint Laurent de Toronto

Le Marché Saint-Laurent

Si vous aimez les produits frais, c’est l’endroit idéal. On y trouve des fruits et légumes frais et pas chers. C’est également là que les antiquaires exposent leurs magnifiques produits anciens. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez acheter ici. Vous pourriez y acheter beaucoup de souvenirs, c’est pourquoi cet endroit doit être le dernier que vous visiterez.

Ce ne sont là que quelques-uns des endroits que vous pourriez visiter à Toronto. L’avantage de ces emplacements est qu’ils se trouvent à proximité d’un grand nombre d’hôtels.