Quelles sont les choses à faire en été à Toronto

Il y a un large éventail de choses à faire en été à Toronto. La ville est située dans la province de l’Ontario, l’un des lieux de voyage les plus connus au Canada, et est certainement la ville la plus visitée de la province. Toronto regorge d’attractions touristiques multiculturelles et animées qui vous attendent.

La tour CN

Commencez votre voyage par la Tour nationale du Canada, plus connue sous le nom de Tour CN. La tour possède 3 niveaux d’observation différents – le niveau Keep an eye out, le Sky Pod et le Glass Flooring – qui vous permettent d’avoir une vue d’ensemble de Toronto et des chutes du Niagara au loin. Il y a d’autres choses que vous pouvez découvrir à l’intérieur de la Tour CN et qui valent la peine d’être découvertes. Le jeu de la Tour CN est un bonheur assuré pour les enfants. Tout aussi intrigant pour les enfants le tout nouveau film animé Himalamazon. Si vous êtes ingénieur, concepteur ou simplement en train de penser au principe et au bâtiment du CN, un arrêt au cinéma Maple Leaf de la tour vous offre un documentaire d’une quinzaine de minutes sur le fonctionnement exceptionnel de la structure de la tour.

Les quartiers de Toronto

Les quartiers accueillants et uniques de Toronto font des promenades à pied la meilleure option pour visiter la ville, particulièrement pendant la saison estivale. Vous avez toujours la possibilité de vous inscrire à un voyage assisté ou de vous déplacer seul. Le meilleur chemin à prendre est celui de la rue Yonge, qui s’étend du nord de l’Ontario jusqu’au port de Toronto. À l’ouest, il y a le Koreatown et la Petite Italie. Que vous dériviez vers l’est ou l’ouest, vous vous découvrirez entouré d’un large éventail de cafés et/ou d’établissements de restauration pour prendre le déjeuner et le café ou un peu de shopping.

La grande succursale de l’Ontario

La grande succursale de l’Ontario offre tout ce qu’il y a de plus agréable à faire tout au long de la saison estivale pour les personnes qui voyagent à Toronto avec des enfants, avec leurs amis ou seules. Le complexe comprend une fête foraine, un cinéma IMAX avec les films les plus récents, un labyrinthe, un parc aquatique, un amphithéâtre pour les représentations nocturnes et la WATER Generation Station.

Les chutes du Niagara

Aucun voyage en Ontario n’est jamais complet sans une expérience aux chutes du Niagara. Simplement à deux heures de route de Toronto, vous pourrez admirer cette magnifique et impressionnante merveille naturelle ! Prévoyez un voyage en bateau House Maid of the Mist pour voir de près les chutes. L’emplacement de des chutes lui-même a beaucoup de choses intrigantes à vous montrer. Vous pouvez également visiter Marineland, le Bird Kingdom, le Guinness World of Records Museum, et une variété d’attractions touristiques effrayantes et « peu communes » comme la Alien Encounter et la Nightmares Worry Factory.

Où manger et dormir ?

Les possibilités de restauration sont bien réparties dans tout Toronto et ses environs. Quelques-uns des meilleurs restaurants de la ville sont le Sotto Sotto, La Bodega et Crush Red Wine Bar.

Il y a également beaucoup de possibilités d’hébergement que vous pouvez découvrir selon vos goûts et votre budget, comme l’hôtel Sheraton Toronto, le Convenience Suites City et le Ramada Plaza Toronto. Où que vous choisissiez de rester et de dîner, vous découvrirez à coup sûr d’excellentes aubaines et de choses remarquables à faire pendant la saison estivale à Toronto, tout près de chez vous.